Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages de la chorale.

 Voyage-Roissy-06-06-10 : toutes les photos de notre échappée à Roissy. Ceux qui ont des photos inédites, n'hésitez pas à me les transférer afin que je puisse compléter notre album !  

 

Voyage-Chorale-21-juin-2009 : toutes les photos de notre belle journée du 21/06/09 !!!
Pas moyen de les faire défiler dans l'ordre, je suis désolée !!!! AC

Les choristes en répé !


23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:52

Chers choristes

Notre répétition du jeudi 26 avril aura lieu exceptionnellement

 

en l'église Saint Pierre de Steenbecque à 20 h 00.

 

Pour le bon déroulement de cette répétition,

 il est impératif de vous munir de vos partitions.

En voici la liste par références :

A 14-56-1

DS 41

ENF 34

ENF 51

ENF 58

ENF 59

FN 12

MAL 42

MGL 9

MGL 13

PU N° 33

U 45

VM 5

ZL 22-2

 

A jeudi soir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis fier de découvrir votre groupe<br /> je souhaiterai collaborer avec vous<br /> je suis Camerounais choriste et instrumentiste à la paroisse Ste Monique de Makepe à Douala-Cameroun<br /> Merci et que Dieu vous bénisse
Répondre

Calendrier Des Répétitions 2015

A faire, à voir

Rencontres bibliques : Elles ont lieu sous l'égide du Père Dewailly qui nous invite à une lecture accessible et pluridisciplinaire de la Bible. La date de la prochaine réunion vous sera communiquée dés que possible (elle a lieu en général un mercredi de 20 h00 à 21 h 30). A la rentrée, nous aborderons tout le cycle de la royauté. Pour tous, venez nombreux !