Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages de la chorale.

 Voyage-Roissy-06-06-10 : toutes les photos de notre échappée à Roissy. Ceux qui ont des photos inédites, n'hésitez pas à me les transférer afin que je puisse compléter notre album !  

 

Voyage-Chorale-21-juin-2009 : toutes les photos de notre belle journée du 21/06/09 !!!
Pas moyen de les faire défiler dans l'ordre, je suis désolée !!!! AC

Les choristes en répé !


17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 07:01

 


STEENBECQUE 10 H 30


Références
Chant d'entrée Peuple choisi 1 - 2 - 7 K 64
Prière pénitentielle Je confesse à Dieu récité
Gloire à Dieu Louange et Gloire à ton nom MG L 7
1ère Lecture Tu es le Dieu fidèle (ref) ( Psaume chanté) D 163
Acclamation Alléluia de Taizé U 25 MAL 13
Après l'homélie orgue
Profession de Foi Je crois en Dieu (Klinguer) MCR 5
Prière Universelle Toi qui nous aimes, écoute nous Seigneur
Offertoire Ecoute la voix du Seigneur A 548
Sanctus Messe de l'assemblée MME 13
Anamnèse Christ est venu C 99 MAN 3
Notre Père récité
Agnus Messe de l'assemblée MME 13
Communion orgue
Action de Grâces Peuple de Lumière T 601
Sortie orgue
Partager cet article
Repost0

commentaires

Calendrier Des Répétitions 2015

A faire, à voir

Rencontres bibliques : Elles ont lieu sous l'égide du Père Dewailly qui nous invite à une lecture accessible et pluridisciplinaire de la Bible. La date de la prochaine réunion vous sera communiquée dés que possible (elle a lieu en général un mercredi de 20 h00 à 21 h 30). A la rentrée, nous aborderons tout le cycle de la royauté. Pour tous, venez nombreux !