Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages de la chorale.

 Voyage-Roissy-06-06-10 : toutes les photos de notre échappée à Roissy. Ceux qui ont des photos inédites, n'hésitez pas à me les transférer afin que je puisse compléter notre album !  

 

Voyage-Chorale-21-juin-2009 : toutes les photos de notre belle journée du 21/06/09 !!!
Pas moyen de les faire défiler dans l'ordre, je suis désolée !!!! AC

Les choristes en répé !


3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 17:47

Ce blog est actuellement en construction,
merci de votre compréhension.
undefined
Vous y trouverez bientôt
toute l'actualité de la 

Chorale Saint Pierre
de Steenbecque


dates des répétitions, 
programmes des célébrations,
événements divers et variés !

000776.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour,<br /> En lisant vivre en Flandre, j'ai découvert que la chorale St Pierre avait un site , ancienne choriste , je me suis empressee de le regarder ;<br /> Bravo et bonne continuation........
Répondre

Calendrier Des Répétitions 2015

A faire, à voir

Rencontres bibliques : Elles ont lieu sous l'égide du Père Dewailly qui nous invite à une lecture accessible et pluridisciplinaire de la Bible. La date de la prochaine réunion vous sera communiquée dés que possible (elle a lieu en général un mercredi de 20 h00 à 21 h 30). A la rentrée, nous aborderons tout le cycle de la royauté. Pour tous, venez nombreux !